Accéder au contenu principal

330 #


cheveux : MINA  - Sylvia - Black , past gacha
peau : Lumae :: Eirtae - T5 - Dolce // Summer Sky
tatouage : [CAROL G] , Pretty Roses -Black Tattoo , new
top : BLACK HAUS -  Gwen Top Black @ anyBODY
jupe : *FASHIONNATIC* , Glenia Skirt , avec hud 30 textures
bottes :  Delirium Style , Tamara Peep Boots Solid , avec hud , exclusive @ Suicide DollZ 


Sens-moi maintenant
Tiens-moi s'il te plaît
J'ai besoin que tu saches qui je suis
Ouvre-toi à moi
Ne te cache pas de moi
Ça me blesse bébé
Il n'y a que toi qui peut arrêter la douleur
Ne me laisse pas dans le froid
Ne me laisse pas mourir
Je t'ai tout donné
Je ne peux plus te donner
Maintenant je suis devenu comme toi





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

277 #

cheveux : .Olive. the Melody Hair , fatpack , midnight mania
tete mesh : .LeLutka.Mesh Head-STELLA v1.6
peau : Glam Affair ( Lelutka Heads ) LiuLy ( Asia ) 02 , gacha @ Shiny Shabby
collier : [The Forge] Bullet Necklace , gift  SLB13 @ COLLABOR88
sac : =Zenith= Cat bag (Black) , gacha @ kustom9
top : *FASHIONNATIC* , Katania Top avec hud 35 textures ♥
salopette :.: LIKE DESIGN :. Bitch Overall ♥



341 #

cheveux:  BOON YNO421 cheveux roux,  vente 20 linden, 70 L le fatpack, JUSQU'AU 10 septembre
hairbase:  Siix , Malaysian Hairbase, 75 L verser  Le samedi Vente
Percings:  -UtopiaH-  contrôle Piercing (passé)
tattoo:  -BOD- Freedom Tattoo Leg, 10 L 
 veste, top & court:  * VETEMENTS Dafnis , graisse Pack maya, exclusive @ ÉVÉNEMENT BE BEAUTY
chaussures:  R.icielli - FLORENCE Talons / Noir, paquet de graisse 7 couleurs, 25 L
pose: POSES MEOW- Adorable Pose pack ♥



290 #

cheveux : Exile  Wicked Games
tatouage : [CAROL G], Cello - Back Tattoo ♥
ailes : ..::DeliciouS::..OR Angel wings ♥
legstraps : S&P diamonds legstraps , avec hud , gift groupe , 250 L pour rejoindre
pose : FMS POSES - twisting ♥