Accéder au contenu principal

326 #


cheveux : tram F728 hair , hud B
braçelets & collier : SinfulSky , Trap_Set , avec hud textures
top & skirt : *FASHIONNATIC* , Fiorena Outfit , avec hud 35 textures
chaussures : ->VeNuS<>ShOeS<- CHANEL SHOES , avec hud textures , exclusive @ Shiny Shabby
pose : M E O W  P O S E S - Bashful Pose Pack

Depuis toi je marche seul 
Sans savoir où je vais 
J'ai déposé les armes 
Mais je ne suis pas en paix 

Je fais semblant d'aller mieux 
D'avoir tourné la page 
Les hommes ça ne pleure pas 
Surtout à mon âge 

Je passe mes nuits à trinquer à la peine 
Je titube dans les rues en criant que je t'aime 
J'envoie valser la vie et toutes ses promesses 
Puisque tu ne réponds plus 
A tous mes SOS 

Adieu 
À jamais 
À nos souvenirs sur le port 
À nous deux 
Au passé 
À la vie si je m'en sors 

Si je m'en sors, si je m'en sors, si je m'en sors
Si je m'en sors, si je m'en sors

Si je m'en sors, si je m'en sors, si je m'en sors
Si je m'en sors, si je m'en sors

Tu sais je vais guérir de tout ce que tu me laisses 
De tous tes mensonges, de tes histoires de fesses 
Il me faudra du temps mais je te jure que j'irai mieux 
Peux-tu en dire autant quand tu penses à nous deux? 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

277 #

cheveux : .Olive. the Melody Hair , fatpack , midnight mania
tete mesh : .LeLutka.Mesh Head-STELLA v1.6
peau : Glam Affair ( Lelutka Heads ) LiuLy ( Asia ) 02 , gacha @ Shiny Shabby
collier : [The Forge] Bullet Necklace , gift  SLB13 @ COLLABOR88
sac : =Zenith= Cat bag (Black) , gacha @ kustom9
top : *FASHIONNATIC* , Katania Top avec hud 35 textures ♥
salopette :.: LIKE DESIGN :. Bitch Overall ♥



341 #

cheveux:  BOON YNO421 cheveux roux,  vente 20 linden, 70 L le fatpack, JUSQU'AU 10 septembre
hairbase:  Siix , Malaysian Hairbase, 75 L verser  Le samedi Vente
Percings:  -UtopiaH-  contrôle Piercing (passé)
tattoo:  -BOD- Freedom Tattoo Leg, 10 L 
 veste, top & court:  * VETEMENTS Dafnis , graisse Pack maya, exclusive @ ÉVÉNEMENT BE BEAUTY
chaussures:  R.icielli - FLORENCE Talons / Noir, paquet de graisse 7 couleurs, 25 L
pose: POSES MEOW- Adorable Pose pack ♥



290 #

cheveux : Exile  Wicked Games
tatouage : [CAROL G], Cello - Back Tattoo ♥
ailes : ..::DeliciouS::..OR Angel wings ♥
legstraps : S&P diamonds legstraps , avec hud , gift groupe , 250 L pour rejoindre
pose : FMS POSES - twisting ♥